Voyager avec des enfants peut être intimidant, surtout si vous prévoyez de rester dans un hôtel et de partager une chambre avec votre tout-petit. Mais en planifiant à l’avance et en emballant correctement, vous pouvez profiter de votre séjour avec vos enfants. Découvrez les conseils suivants qui vous aideront à rester dans un hôtel avec des enfants.

Assurez le confort avant tout – De nombreuses chambres d’hôtel sont conçues pour les voyageurs d’affaires et non pour les bébés. Par conséquent, si vous amenez votre tout-petit avec vous, pensez à emporter un peu de confort avec vous. De petites choses comme un drap de lit, un couvercle de sortie, etc. ne consommeront pas trop d’espace dans votre sac et vous donneront une tranquillité de confort lorsque votre robot explorera joyeusement le nouvel environnement. Demandez, et vous obtiendrez – De l’hôtel de luxe haut de gamme à New Delhi, comme l’Imperial Hotel aux complexes hôteliers les plus abordables de Jaipur, les hôtels offrent de nombreux cadeaux à leurs clients tant que vous n’avez pas peur de demander. Désireux de garder leurs «petits» clients, de nombreux hôtels proposent également des livres à colorier, des crayons de couleur, des canards en caoutchouc et plus encore. Certains hôtels ont également des salles de jeux ou des bibliothèques remplies de livres pour enfants et de jeux de société. Vous avez oublié d’emballer des jouets pour vos enfants? Ne vous inquiétez pas, demandez-les aussi. Mais rappelez-vous, vous n’obtiendrez pas ce que vous ne demandez pas.

3. Soyez précis avant de faire une réservation – Si vous avez besoin d’un berceau, demandez-le avant votre enregistrement, pas après y être arrivé. Si vous avez besoin d’un mini-réfrigérateur pour stocker le lait, confirmez-le à l’avance. Vous devez également demander l’occupation maximale de la chambre; la plupart des hôtels ont une limite, et il est bon de demander à l’avance. Certains des meilleurs hôtels de New Delhi, comme l’Imperial Hotel de Delhi, proposent des chambres spécialement modifiées pour les femmes célibataires. Équipées d’équipements spéciaux pour femmes, ces chambres sont adaptées pour vous si vous voyagez avec votre enfant.

4. Soyez conscient des frais cachés – Rien ne trouble une mémoire facilement que le choc d’un autocollant fourni avec une facture à la caisse. Donc, pour éviter toute mauvaise surprise, renseignez-vous à l’avance sur les frais de stationnement, les lits pliants et tout autre équipement supplémentaire dont vous voudrez peut-être profiter à l’hôtel.

Written by
admin2227